Règlement Intérieur

 

REGLEMENT INTERIEUR

DU NARBONNE HOCKEY CLUB

 

Les membres

Règles de vie

Tout joueur sera respectueux de ses semblables et des installations mises à sa disposition.

Aucune consommation d’alcool, de cigarettes ou de tout autre type de produit ou substance interdite par le Comité International Olympique ne sera tolérée dans le cadre du club.

Posséder une licence ne donne qu’un seul droit : celui de s’entraîner.

Tout joueur devra , s’il ne peut tenir son engagement à l’occasion d’un match, prévenir l’entraîneur ou son coach, au plus tard une semaine avant la date de la rencontre.

Pour des raisons de sécurité, la présence des parents ou accompagnateurs de joueurs autour de la glace ou près du banc, n’est pas autorisée lors des entraînements ou des matchs.

Les vestiaires sont réservés aux joueurs et à leur encadrement. Lors des matchs, seuls l’entraîneur et les responsables d’équipe sont autorisés à y pénétrer.

Le club n’est pas responsable de vol ou d’incident quelconques survenus dans les vestiaires durant les entraînements ou les matchs. Nous conseillons vivement aux parents de s’assurer que leur enfant ne viennent à la patinoire en possession d’objets de valeur.

Exclusions

Un ou plusieurs membres du club peuvent être exclus pour les motifs suivants :

Non paiement de la cotisation annuelle en début de saison

Comportement dangereux hors et sur la glace

Propos désobligeants envers les autres membres du club ou l’entraîneur

Comportement anti-sportif

Désobéissance aux règles et directives établies par l’entraîneur

<!--[if !supportLists]-->·        <!--[endif]-->Celle-ci doit être prononcée par le Président et le Bureau. Le membre sera convoqué par lettre recommandée avec AR. Cette dernière comportera les motifs de la radiation. La décision de la radiation sera notifiée par une autre lettre recommandée avec AR.

Horaires et entraînements

Les enfants mineurs devront être obligatoirement accompagnés par un adulte lors des séances d’entraînements. L’accompagnateur devra rester dans l’enceinte de la patinoire jusqu’à la prise en charge de l’enfant par l’entraîneur et il devra être présent dès la fin de l’entraînement.

Chaque joueur se doit d’être ponctuel à toutes les convocations de son équipe (entraînement, match,…)

Tout retard aux entraînements devra être justifié, en fin de séance, auprès de l’entraîneur ou du responsable d’équipe.

Déplacements

Dans la catégorie Moustiques ou Poussins, la présence d’un accompagnateur par enfant est nécessaire pour les déplacements.

Dans toutes les autres catégories, la présence d’un accompagnateur est obligatoire jusqu’au départ, ainsi qu’au retour.

Règles administratives

Les membres adhérents doivent s ‘acquitter d’une cotisation annuelle fixée chaque année en assemblée générale, sur proposition des membres du bureau.

La cotisation annuelle est exigible à l’inscription. Les adhérents qui n’auront pas réglé leur cotisation annuelle avant le 15 octobre de chaque année ne se verront pas délivrer leur licence et se verront refuser l’accès sur la glace.

Le montant de la licence est acquis définitivement au N.H.C., ce montant étant immédiatement reversé à la Fédération Française des Sports de Glace.

Le montant de la cotisation est acquis définitivement au N.H.C. En cas d’arrêt prématuré non imputable au pratiquant, seul le Conseil d’Administration dans sa majorité pourra décider d’un remboursement éventuel.

<!--[if !supportLists]-->18.              <!--[endif]-->Les inscriptions se font en début de chaque saison, à la reprise d’activité du club. Les licences ne seront saisies qu’après remise du dossier complet d’inscription (fiche de renseignements, photos, certificat médical, attestation d’assurance…). Les dossiers incomplets seront systématiquement rejetés.

Approuvé en assemblée générale du mardi 13 juin 2006

×