Les notes d’évaluation

Les notes d’évaluation et les commentaires donné à votre enfant après chaque entrainement, ont pour objectif de les motivés, les encouragés. En évaluant ainsi leur progrès ils peuvent savoir ou ils en sont : leur points fort, leur faiblesses,  et par conséquent les points qu’ils doivent améliorer.

Les notes varient de 1 à 20. «1 »  est très médiocre et sans effort, il est très rarement donner. « 20 » est la note d’excellence pour une habilitée acquise. Cette note, peut être obtenue après plusieurs entrainements. En générale, nous devons surtout voir une graduation des notes au fur et à mesure des entrainements. Les notes que l’entraineur donne peuvent être discuter par un parents qui a une opinion différente. Je vous invite aussi a utiliser le forum du site internet pour en discuter.

A chaque premier entrainement du mois, le trophée du joueur du mois précédant seras remis à celui qui aura cumulé le plus de point. Comme par exemple, le mardi 3 mars, nous remettrons au plus méritant le trophée : « Meilleur joueur petit moustique du mois de février 2009 »  Trophée qu’ils pourront conserver.

A la fin de la saison, seras aussi remis le trophée « Meilleur joueur petit moustique de la saison 2008-2009 » Un hockeyeur  motivé et ambitieux pourrais très bien terminer la saison avec plusieurs trophées pour sa collection. Nous espérons ainsi créer l’envie chez les enfants, d’apprendre a jouer correctement au hockey. Le mieux ils apprendront, le mieux ils joueront, et par conséquent  le mieux ils aimeront.

Nous avons mis en place des objectifs clairs et précis pour ainsi faciliter l’apprentissage du hockey a votre enfants.  De plus nous avons décortiqué chaque étape d’apprentissage. En commençant par la position stable à maintenir sur la glace. Et en passant pas une discipline irréprochable dans le respect de chacun.

Pour le moment, tous ces changements ne sont offert qu’aux plus petit.

Télécharger ici les results-hockey-training-february-2009.pdf